La gendarmerie des Hautes-Pyrénées rejoint la
communauté Facebook
Sécurité
Après ceux des Pyrénées-Atlantiques et du Gers, le groupement de gendarmerie des Hautes-Pyrénées vient de rejoindre les réseaux sociaux. L’annonce en est faite par son commandant, le colonel Thierry Etienne.
« Chers internautes. La gendarmerie des Hautes Pyrénées vous souhaite la bienvenue sur sa page Facebook. Par ce réseau social, la gendarmerie des Hautes-Pyrénées souhaite instituer un véritable trait d’union avec la population des Hautes Pyrénées, mais aussi avec tous ceux qui s’intéressent à la sécurité dans ce département. »
« Cette page permettra de délivrer des informations et des conseils utiles dans des domaines très variés : messages ciblés de prévention de la délinquance pour la zone gendarmerie, sensibilisations à la sécurité routière, informations sur l’activité des gendarmes, renseignements sur les métiers et carrières de la gendarmerie, etc. Cette page sera également utilisée dans le cadre d’appels à témoins ou pour alerter la population sur certains phénomènes constatés par nos unités. »