Articles

Le - Il fonce à 217 km/h sur la route départementale : il donne une explication loufoque aux gendarmes

Grand Est. Il fonce à 217 km/h sur la route départementale : il donne une explication loufoque aux gendarmes

Un motard a été flashé à plus de 200 km/h sur une route de la Marne. Il a été arrêté par les gendarmes qui ont été surpris par l’explication livrée pour ce gros excès de vitesse.

Les gendarmes du Calvados continuent leurs opérations de contrôles sur les routes du départemennt.
Les gendarmes ont eu du mal à croire l’excuse de ce motard bien trop pressé. (©Illustration/Jean-Paul Barbier/La Presse de la Manche)

Par Rédaction Lorraine

Publié le 17 Juin 21 à 16:32 

Les gendarmes peinent encore à croire l’excuse de ce motard qui fonçait à toute vitesse, à 217 km/h sur la D2, au niveau de la commune de Drouilly (Marne), non loin de la Meuse, dimanche 13 juin 2021.

Arrêté par les gendarmes de l’escadron départemental de sécurité routière (EDSR) de la Marne, le chauffard a expliqué qu’il conduisait aussi vite pour que ses deux pots de glace achetés dans un fast-food et placés dans sa sacoche ne fondent pas avant son arrivée à son domicile, rapportent nos confrères de L’Union.

Sa moto placée en fourrière

Les gendarmes ont placé sa moto en fourrière et il risque de perdre son permis. Il risque la confiscation pour un temps de son deux-roues qu’il n’a pas de fini de payer, selon le quotidien.

L’infraction s’est déroulée sur une route départementale qui était normalement limitée à 80 km/h.

Cet article vous a été utile ? Sachez que vous pouvez suivre Lorraine Actu dans l’espace Mon Actu . En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l’actualité de vos villes et marques favorites.

Source : actu.fr

Be Sociable, Share!