Articles

Le - Il braque une bijouterie à quelques mètres d’un stand de la gendarmerie

Il braque une bijouterie à quelques mètres d’un stand de la gendarmerie

Le quotidien Ouest-France rapporte un braquage insolite qui s’est déroulé dans la galerie commerciale de Glann Odet, à Quimper (Finistère).

Il braque une bijouterie à quelques mètres d'un stand de la gendarmerie

Nous sommes le vendredi 29 août 2014, il est 9h45 lorsqu’un homme casqué et armé entre dans la bijouterie Cléor. Malheureusement pour lui, il n’a pas vu le stand de recrutement de la gendarmerie à quelques mètres de là. En quelques secondes, les gendarmes arrivent sur les lieux et appréhendent le braqueur. Une erreur qui va lui coûter plusieurs années dernières les barreaux…

Source : zap-actu-logo1 www.zap-actu.fr

Quimper. Tentative de braquage dans la galerie Glann Odet

Quimper – 
La bijouterie Cleor affiche désormais porte close.
La bijouterie Cleor affiche désormais porte close. | Ouest-France

Une personne casquée et armée a tenté de braquer la bijouterie Cléor, ce vendredi matin, dans la galerie commerciale de Glann Odet, à Quimper (Finistère).

Les faits se sont déroulés vers 9h45, ce vendredi, dans la galerie du centre commercial Géant Glann Odet. Ce sont les cris de la responsable de la bijouterie Cléor qui ont alerté les trois gendarmes qui tenaient un stand de recrutement à quelques mètres de là.

Les forces de l’ordre ont alors interpellé un homme casqué et armé qui voulait braquer la bijouterie Cléor. Il a ensuite été remis à la police. Cette dernière mène l’enquête.

L'adjudant-chef Philippe Legendre est un des trois gendarmes à être intervenu, ce matin.

Source : ouest france justice et liberté www.ouest-france.fr

Be Sociable, Share!