Articles

Le - Hérault-Gard-Aude : la gendarmerie met en ligne un blog pour identifier 200 objets saisis

Hérault-Gard-Aude : la gendarmerie met en ligne un blog pour identifier 200 objets saisis

Le groupement de gendarmerie de l’Hérault a mis en ligne un blog avec les photos de 200 objets, dont des bijoux, saisis lors du démantèlement d’une équipe de cambrioleurs.

Publié le 8 Sep 19 à 11:52

Des bagues attendent leurs propriétaires
Des bagues attendent leurs propriétaires (©D.R.)

Au mois de juin dernier, comme Métropolitain l’avait évoqué ici, une équipe de malfaiteurs a été interpellée à Montpellier, par les gendarmes du groupement de l’Hérault.

L’enquête, menée par le groupe d’enquête et de lutte anti-cambriolages -Gelac- de la brigade de recherches de la compagnie de gendarmerie de Castelnau-le-Lez, a permis la découverte de bijoux et objets divers provenant de nombreux cambriolages commis entre décembre 2018 et juin dernier dans les départements de l’Hérault, du Gard et de l’Aude.

Des bijoux saisis par les gendarmes et exposés sur le blog
Des bijoux saisis par les gendarmes et exposés sur le blog (©D.R.)

Appel à victimes

Afin de retrouver les propriétaires de ces objets (bijoux, montres, appareils multimédia…), le groupement de la gendarmerie départementale de l’Hérault a mis en ligne un blog, afin que les victimes puissent identifier leurs biens.
La gendarmerie invite ainsi les victimes d’un cambriolage au cours de cette période à consulter le blog qui a été mis en ligne sur internet pour l’occasion.
https://cambriolages34.blogspot.com/

Il recense les photographies des objets retrouvés, dont les propriétaires n’ont pu être identifiés. Les personnes reconnaissant un ou plusieurs objets susceptibles de leur avoir été dérobés, sont invitées à contacter le groupe d’enquête et de lutte anti-cambriolages de la brigade de recherches de Castelnau-le- Lez à l’adresse mail suivante :
gelac-cll.objets-voles@gendarmerie.interieur.gouv.fr

Il leur est demandé de préciser le numéro de l’objet qui leur appartient, ainsi que leur numéro de téléphone afin d’être contacté dans les plus brefs délais par les enquêteurs.

> Pratique : ce blog reste ouvert jusqu’au 30 septembre inclus.

Par : Jean-Marc Aubert

Source : actu.fr

Be Sociable, Share!