Articles

Le - Gendarmerie : le lieutenant-colonel Flagella a pris la tête du groupement

Gendarmerie : le lieutenant-colonel Flagella a pris la tête du groupement

Le lieutenant-colonel Christian Flagella a pris le commandement du groupement de gendarmerie départementale des Hautes-Alpes, le 1er mai. Il succède au colonel Robin Joubert, nommé attaché de sécurité intérieure à l’ambassade de France à Madagascar, le 1er mars.

Le lieutenant-colonel Christian Flagella a pris la tête du groupement de gendarmerie des Hautes-Alpes le 1er mai.

Le lieutenant-colonel Christian Flagella a pris la tête du groupement de gendarmerie des Hautes-Alpes le 1er mai.

Le lieutenant-colonel Flagella exerçait précédemment les fonctions de chef du bureau habillement du service de l’achat, des équipements et de la logistique de la sécurité intérieure à la direction générale de la gendarmerie nationale.

Auparavant, cet officier supérieur a exercé diverses fonctions d’état-major au sein de la direction générale de la gendarmerie nationale. Il a également assuré, entre autres, les fonctions de commandant des compagnies de gendarmerie de Poindimié (Nouvelle-Calédonie), de Dax (Landes) et de commandant de peloton de l’escadron 11/2 de gendarmerie mobile de Bouliac (Gironde).

Le lieutenant-colonel Flagella est diplômé de l’école de guerre, chevalier de l’Ordre national du Mérite et titulaire de la médaille d’or de la défense nationale. Il est marié et père de deux enfants.

Source : www.lemedia05.com

Be Sociable, Share!