Articles

Le - Gandrange | Faits divers Collision avec un véhicule de gendarmerie : un motard blessé

Gandrange | Faits divers Collision avec un véhicule de gendarmerie : un motard blessé

Afin de garantir le principe de neutralité dans cet accident qui a mis en cause une motocross et un véhicule de gendarmerie, samedi soir à Gandrange, l’enquête est confiée à l’escadron départemental de sécurité routière. Dans la collision, le motard a été blessé.

Par E. C. – 19:00| mis à jour à 19:20

Photo d’illustration RL

Une patrouille qui ressemble à tant d’autres, samedi soir, à Gandrange. En ville, une motocross circule, son conducteur aperçoit le véhicule des gendarmes.

D’après les militaires, le motocycliste fait une roue arrière et s’échappe dans la nuit. Même scénario quelque temps après : il roule des mécaniques sur une roue, et reprend la fuite. Les protagonistes se retrouveront une troisième et dernière fois sur la RD54, rue Louis-Jost où, nez à nez, ils finiront par entrer en collision. La moto percute l’avant de la voiture, passe par-dessus le capot et tombe au sol.

Fracture à la cheville et côtes fêlées

Pris en charge par les secours, le pilote est conduit à l’hôpital Bel-Air de Thionville. Le jeune homme de 27 ans, sans permis, défavorablement connu des services, présente une fracture à la cheville et deux côtes fêlées. Dimanche, il a pu regagner son domicile. Afin de faire toute la lumière sur les circonstances de l’accident, l’escadron départemental de la sécurité routière a pris en charge l’enquête. Une procédure normale lorsque sont impliquées des forces de l’ordre, au niveau local.

Source : www.republicain-lorrain.fr

Be Sociable, Share!