Articles

Le - Exhibition sexuelle à la vue d’un mineur : la gendarmerie de Caraman lance un appel à témoins

Exhibition sexuelle à la vue d’un mineur : la gendarmerie de Caraman lance un appel à témoins

La gendarmerie de Caraman a ouvert une enquête pour des faits d’exhibition sexuelle à la vue d’un mineur qui regagnait son domicile après sa journée de classe, lundi 9 novembre.

Un homme de 27 ans, résidant au Havre (Seine-Maritime) sera convoqué en mars 2020 au tribunal correctionnel d'Evreux pour des faits d'exhibition sexuelle commis à Beuzeville (Eure)
Un homme chauve âgé d’une quarantaine d’années et circulant à bord d’une voiture noire est recherché par les gendarmes dans le cadre de faits d’exhibition sexuelle à la vue d’un mineur. (©Actu.fr – photo d’illustration)

Par Paul Halbedel Publié le 11 Nov 20 à 8:09 

L’affaire suscite un grand émoi à Caraman. La gendarmerie a ouvert une enquête pour des faits d’exhibition sexuelle à la vue d’un mineur, qui se seraient produits dans la commune le lundi 9 novembre 2020, vers 17 h 15.

La jeune victime regagnait son domicile après sa journée de classe lorsqu’elle a été abordée par un automobiliste. Ce dernier aurait alors ostensiblement montré son sexe à l’élève.

La gendarmerie lance un appel à témoins

Alertée de ces agissements, la gendarmerie de Caraman a ouvert une enquête. Dans le cadre de celle-ci, elle a diffusé un appel à témoins en direction du collège et des écoles de la commune.

Cette communication a été relayée dans la journée du mardi 10 novembre aux parents d’élèves de ces établissements scolaires.

Un homme chauve d’une quarantaine d’années

Dans cette communication, la gendarmerie livre une description de l’individu recherché : un homme chauve d’une quarantaine d’années. 

Au moment des faits qui lui sont reprochés, celui-ci portait des lunettes de soleil et conduisait un véhicule noir de type petite citadine.

Dans leur appel à témoins, les gendarmes invitent toute personne susceptible de leur fournir des informations utiles au sujet de ces faits, à les contacter au 05 62 18 70 10 ou en composant le 17.

Source : actu.fr

Be Sociable, Share!