Articles

Le - Essonne. Un cambrioleur interpellé en flagrant délit à Gif-sur-Yvette

Essonne. Un cambrioleur interpellé en flagrant délit à Gif-sur-Yvette

Dans la nuit du 3 au 4 juin, les gendarmes de la compagnie de Palaiseau ont interpellé un individu en flagrant délit de cambriolage à Gif-sur-Yvette.

Publié le 5 Juin 20 à 11:07

Un homme de 86 ans a été victime d'une violente agression vendredi 29 mai 2020 sur la commune du Croisic (Loire-Atlantique). Le suspect été incarcéré.
Un homme de 86 ans a été victime d’une violente agression vendredi 29 mai 2020 sur la commune du Croisic (Loire-Atlantique). Le suspect été incarcéré. (©Gendarmerie nationale)

Le peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie de Palaiseau a interpellé, dans la nuit du 3 au 4 juin, un individu en flagrant délit de cambriolage  dans une résidence secondaire à Gif-sur-Yvette

C’est un voisin, alerté par le bruit qui a prévenu les forces de l’ordre. Les gendarmes de Palaiseau sont alors intervenus avec le renfort des militaires la Garde républicaine.

« L’individu interpellé est un homme âgé de 46 ans, détaille une source proche de l’enquête. Il conteste avoir commis un cambriolage préférant affirmer qu’il était dans la maison pour chercher à manger ».

L’homme est bien connu des services de police et de gendarmerie. « Son casier judiciaire présente 18 mentions dont de nombreuses pour vol aggravé », révèle le parquet d’Évry.

Déféré le jeudi 4 juin, l’individu sera jugé en comparution immédiate. 

Par : Rédaction Essonne|

Source :actu.fr

Be Sociable, Share!