Un avis de recherche a été lancé par la gendarmerie nationale après la disparition inquiétante à Pierrelatte (Drôme) de la jeune Imen, 15 ans, et de sa petite fille Yanis, âgée d’à peine 23 jours, rapporte ce vendredi le site de l’association Assistance et recherche de personnes disparues d’Ile-de- France (arpd-idf.org).
L’adolescente a quitté dans la nuit de mercredi à jeudi, avec son nourrisson, le domicile de la famille d’accueil où elle avait été placée, précise le site de France Bleu Drôme-Ardèche. Elle n’a plus donné de nouvelles depuis son départ. Selon les informations de l’arpd-idf.org, l’adolescente, originaire de Bollène dans le Vaucluse, avait été placée, par décision d’un juge pour enfants de Carpentras, dans une famille d’accueil vivant à Pierrelatte. Il semblerait que la jeune Imen ne s’entendait plus avec ses proches.
Cette disparition a été jugée particulièrement inquiétante par le parquet de la Drôme en raison de l’âge de cette maman et de son bébé. La gendarmerie nationale communique sa description afin de recueillir de précieux des renseignements: Imen mesure 1,55 m, pèse 45 kilos, elle a les cheveux noirs avec des pointes blondes. Au moment de la disparition, elle portait un pantalon marron et une veste polaire blanche.
>> Les éventuels témoins peuvent contacter la gendarmerie de Pierrelatte au (04.75.04.01.77.)