Articles

Le - Coronavirus : une « mauvaise interprétation » précipite la fermeture des stations de ski en Ubaye

  • dimanche 15/03/2020 à 16h30 – Mis à jour à 17h06

Coronavirus : une « mauvaise interprétation » précipite la fermeture des stations de ski en Ubaye

Par S.A.

Cette fermeture avancée de quelques heures par rapport aux autres stations de ski serait due à une "mauvaise interprétation" et une malencontreuse anticipation causée par "un moment d'incompréhension"
Cette fermeture avancée de quelques heures par rapport aux autres stations de ski serait due à une « mauvaise interprétation » et une malencontreuse anticipation causée par « un moment d’incompréhension » Photo S.A.

Dans la vallée de l’Ubaye (Alpes de Haute-Provence), les stations de ski alpin et nordique ont été amenées à fermer leur domaine skiable dès ce matin, à 9 h 30, dans la précipitation. La décision a été adressée aux directeurs des domaines skiables de Pra Loup, Le Sauze et Sainte-Anne mais aussi des sites nordiques de Saint-Paul-sur-Ubaye et de Larche par la sous-préfecture de Barcelonnette.

Les gendarmes de la compagnie de Barcelonnette sont venus sur le terrain s’assurer de l’application immédiate de cette mesure. Cette fermeture avancée de quelques heures par rapport aux autres stations de ski serait due à une « mauvaise interprétation » et une malencontreuse anticipation causée par « un moment d’incompréhension« .

Des explications laissées à l’appréciation des opérateurs des domaines skiables ubayens qui ont eu à gérer les répercussions de cette fermeture pour le moins précipitée.

Source : www.laprovence.com

Be Sociable, Share!