Articles

Le - Convoqué à la gendarmerie d’Hersin-Coupigny pour un défaut de permis, il vient en voiture

Convoqué à la gendarmerie d’Hersin-Coupigny pour un défaut de permis, il vient en voiture

Un Hersinois a été interpellé dès sa sortie de la gendarmerie, samedi. Convoqué pour être auditionné pour une conduite malgré la suspension de son permis, il était venu… en voiture.

Par S. D. | Publié le 29/08/20192k partages  Partager Twitter

Contrôlé au volant malgré la suspension de son permis, et en étant d’ébriété, le quinquagénaire était convoqué à la gendarmerie où il s’est rendu... en voiture. PHOTO ARCHIVES PIERRE LE MASSON

Contrôlé au volant malgré la suspension de son permis, et en étant d’ébriété, le quinquagénaire était convoqué à la gendarmerie où il s’est rendu… en voiture. PHOTO ARCHIVES PIERRE LE MASSON

Contrôlé au volant malgré une suspension de son permis et une alcoolémie, en août, un Hersinois de 51 ans était convoqué à la gendarmerie d’Hersin-Coupigny le matin du samedi 24 août. Il s’y est rendu en voiture et pensait être discret en se garant au parc Germinal, à une centaine de mètres de la brigade.

Interpellé à sa sortie de la brigade

Mais les gendarmes, de passage dans le secteur, l’ont vu au volant. Ils l’ont surveillé à sa sortie de la gendarmerie et quand ils l’ont vu se mettre derrière le volant, ils l’ont interpellé. Retour illico à la brigade ! Placé en garde à vue, il sera jugé en comparution sur reconnaissance de culpabilité au tribunal de Béthune et sa voiture, confisquée, a été mise en fourrière.

Source : www.lavoixdunord.fr

Be Sociable, Share!