Bordeaux : un footballeur professionnel se fait confisquer sa Mercedes
Publié le 27/11/2015 à 18h41 , modifié le 27/11/2015 à 18h42 par J-P.T.
Billal Ould Chikh jeune recrue du Benfica Lisbonne roulait à plus de 230 km/h sur l’a 63 lorsqu’il a été intercepté par les gendarmes
Bill Ould Chikh jeune footballeur hollandais de 18 ans, licencié au Benfica Lisbonne où il joue en équipe B, à été intercepté par les gendarmes de la brigade motorisée du peloton autoroutier de Mios jeudi 26 novembre vers midi au péage de Saugnac-et-Muret, sur l’a 63.
Ils venaient de le suivre en essayant de le rattraper pendant 58 kilomètres. Les motards ont atteint la vitesse de 230 km/heures sans parvenir à se rapprocher de la Mercedes C 63 AMG du jeune footballeur qui rentrait au Portugal après plusieurs jours de repos en Hollande.
Une fait intercepté au péage de Saugnac, il a fait l’objet d’une rétention administrative de son permis de conduire pour 6 mois. Il l’avait obtenu en Hollande en janvier dernier.
Sur le même sujet : Prison avec sursis pour le chauffard
Présenté devant le tribunal correctionnel en comparution immédiate, il a été condamné. La peine unique et principalement qui lui a été infligée par le tribunal a été la confiscation de son bolide qui neuf, coûte 95 000 euros.
OULD-CHIKH POURSUIVI ET ARRÊTÉ PAR LES GENDARMES FRANÇAIS
L’espoir Neerlando-Marocain a été intercepté au péage de Saugnac, son permis de conduire lui a été confisqué pour 6 mois, comme son bolide flambant neuf qui lui a coûté 95.000 euros, rapporte le journal Sud-Ouest