VIOLENCES. Jeudi, les gendarmes de la compagnie de Béziers ont interpellé en flagrant délit à Murviel-les-Béziers l’auteur présumé d’un vol avec violence, qui avait refusé d’obtempérer quelques heures auparavant lors d’un contrôle.
Suite à leurs investigations, les gendarmes ont localisé, puis placé sous surveillance étroite le véhicule du fuyard dans la commune de Murviel-les-Béziers. Un individu est venu le récupérer et l’a utilisé jusqu’à une station service, où le peloton de surveillance et d’intervention -PSIG- et le groupe d’enquête et de lutte anti-cambriolage -GELAC- ont tenté de l’interpeller. Le conducteur a alors foncé et percuté volontairement un des véhicules des gendarmes, avant de prendre la fuite.
Il a été finalement interpellé un peu plus tard, à Murviel-lès-Béziers. L’enquête permet de l’impliquer également dans trois cambriolages et un autre vol de véhicule. Lors de la perquisition à son domicile, une partie du préjudice d’un cambriolage commis à Puisserguier, dans un bureau de tabac a été découvert.
Le suspect a été déféré le week-end dernier au parquet de Béziers.