Accident mortel près de Redon. Un appel à témoin a été lancé
La gendarmerie lance un appel à témoin à la suite de l’accident mortel qui s’est produit dimanche 16 novembre à Saint-Nicolas-de-Redon (44), sur la route départementale 164.
Dimanche 16 novembre à 0 h 15, à Saint-Nicolas-de-Redon, la gendarmerie est alertée à la suite d’un accident impliquant deux véhicules sur la RD164, axe Saint-Nicolas-de-Redon – Redon.
Un véhicule de marque Citroën (Xsara), de couleur jaune moutarde circule, a priori, dans le sens Redon – Saint-Nicolas. Il se déporte sur la voie de gauche et percute l’avant d’un véhicule de marque Nissan (Micra), de couleur bleu très clair qui roule en direction de Redon. La Nissan Micra s’immobilise dans le fossé, dans le sens Saint-Nicolas – Redon. La Xsara s’immobilise, elle, sur la voie de circulation, dans le même sens. La passagère avant gauche de la Nissan est tuée sur le coup. Le conducteur, époux de la victime, se trouve dans un état grave : son pronostic vital est engagé.
L’enquête n’a pour l’instant pas permis d’établir les circonstances exactes de l’accident. Toute personne susceptible de fournir des éléments permettant d’en comprendre les circonstances est invitée à prendre contact avec la gendarmerie au 02 40 79 20 17.