Articles

Le - Accident mortel à Chevigny : un nouvel appel à témoins lancé

Accident mortel à Chevigny : un nouvel appel à témoins lancé

le 04/12/2014 à 22:35

Photo archives LBP

Photo archives LBP

La gendarmerie de Côte-d’Or relance un appel à témoins suite à l’accident qui a coûté la vie à un jeune homme de 22 ans sur l’A39 jeudi 27 novembre.

Le drame s’est produit vers 18 h 30, dans le sens Dijon-Dole, sur le territoire de la commune de Chevigny-Saint-Sauveur, juste avant la sortie en direction de la RD 905 (Genlis/Auxonne). Dans des circonstances que tentent de déterminer les gendarmes du peloton motorisé de Chevigny, la Fiat Punto que conduisait la victime a été percutée par l’arrière par un 4X4 Mercedes GLK au volant duquel se trouvait un Bisontin âgé de 54 ans. Le 4X4 a terminé sa course dans l’accotement herbeux. Son conducteur est indemne. Le conducteur de la Fiat lui a été évacué par les pompiers sur le CHU de Dijon, où il est décédé quelques heures plus tard des suites de ses blessures.

Dans le cadre des investigations qu’ils diligentent, la gendarmerie recherche toute personne ayant pu être témoin de l’accident et demande qu’elle se mette en rapport avec leur service, au numéro de téléphone suivant : 03.80.48.16.30.

Source : www.bienpublic.com

Be Sociable, Share!