Articles

Le - DISPARUS DE BOSCODON: DES OSSEMENTS RETROUVÉS DANS LE MASSIF DU MORGON IDENTIFIÉS

POLICE-JUSTICE

DISPARUS DE BOSCODON: DES OSSEMENTS RETROUVÉS DANS LE MASSIF DU MORGON IDENTIFIÉS

Valentin Doyen avec Benjamin RiethLe 05/07/2021 à 10:55

La forêt de Boscodon.
La forêt de Boscodon. – BFM DICI

Des ossements et une chaussure avaient été découverts dimanche dernier dans le massif du Morgon, sur la commune de Crots. Ils appartiennent à Cédric Delahaie, randonneur disparu depuis l’automne 2020.

Les ossements et la chaussure retrouvés dimanche dernier sur les crêtes du Morgon, ont finalement été identifiés. Ils appartiennent à Cédric Delahaie, randonneur disparu depuis l’automne 2020, a appris BFM DICI ce lundi. Une information confirmée par Florent Crouhy, le procureur de la République de Gap.

Six disparitions en vingt-cinq ans

Découverts dimanche dernier sur les crètes du Morgon, au niveau d’une pente très escarpée, ces éléments avaient été envoyés à l’Institut de Recherche Criminelle de la Gendarmerie Nationale Depuis, ils étaient analysés pour obtenir un ADN et trouver une possible correspondance avec des personnes disparues.

Depuis cette première découverte, un corps a été été retrouvé à proximité, ainsi qu’un duvet et une chaussure mercredi. L’ensemble de ces éléments sont toujours en cours d’analyse.

Pour rappel, six personnes ont disparu de façon inexpliquée dans la forêt de Boscodon ces vingt-cinq dernières années. Dernièrement, une battue a été organisée dans la forêt par les proches de Laurence Klamm et Cédric Delahaie pour tenter de retrouver un indice.Valentin Doyen avec Benjamin Rieth

Source : www.bfmtv.com

Be Sociable, Share!