Disparus de Boscodon: des ossements découverts dans le massif du Morgon
Valentin Doyen avec Benjamin Riethlun. 28 juin 2021, 4:47 PM·1 min de lecture
Des ossements ont récemment été découverts dans la forêt de Boscodon, dans le massif du Morgon, sur la commune de Crots, a appris BFM DICI. Des vêtements ont également été découverts sur place.
Des expertises poussées sont actuellement menées dans un laboratoire de la gendarmerie nationale afin de déterminer s’il s’agit d’ossements humains.
« Régulièrement, des ossements d’animaux sont retrouvés dans le Morgon. Mais là, avec des vêtements, toutes les pistes sont envisagées », précise une source proche de l’enquête.
Six disparitions dans la forêt
Contacté, le procureur de la république de Gap a confirmé l’information. « Hier, un os et une chaussure de randonnée de taille homme ont été retrouvés sur les crêtes du Morgon, sur la partie haute au niveau d’une pente très escarpée. Un endroit où il y a du passage », a indiqué Florent Crouhy à BFM DICI.
« Ces éléments ont été envoyés à l’ Institut de Recherche Criminelle de la Gendarmerie Nationale pour obtenir un ADN et voir s’il correspond à l’une des personnes disparues ou à une autre personne », a-t-il précisé.
Pour rappel, six personnes ont disparu dans la forêt de Boscodon ces vingt-cinq dernières années. Des disparitions inexpliquées. Dernièrement, une battue a été organisée dans la forêt par les proches de Laurence Klamm et Cédric Delahaie pour tenter de retrouver un indice. Sans succès.
Article original publié sur BFMTV.com