29/05/2021 16:45 | Vienne | LOUDUN | Imprimer |
Loudun : décès du chef de la gendarmerie, 44 ans, victime d’un malaise pendant son footingLe lieutenant Michaël Morch, à la tête de la brigade territoriale autonome de gendarmerie de Loudun depuis le 1er août 2019, est décédé vendredi 28 mai 2021. Le militaire de 44 ans a été victime d’un malaise pendant son footing.
La gendarmerie de la Vienne est sous le choc depuis 24 heures. Le lieutenant Michaël Morch, 44 ans, chef de la brigade territoriale autonome de Loudun, est décédé subitement vendredi 28 mai après-midi. Alors qu’il faisait un footing à Loudun, il a été victime d’un malaise.
Marié, père de famille, Michaël Morch était très apprécié par ses collègues et par les institutions locales. Tous louent le travail qu’il a accompli avec ses équipes sur le territoire depuis deux ans.
Il avait été nommé à la tête de la brigade territoriale de Loudun le 1er aout 2019, après cinq années passées dans les Deux-Sèvres, à Mauléon puis à Thouars. Un territoire loudunais qui ne lui était pas inconnu : entre 2006 et 2014, il était en poste à la communauté de brigades de Saint-Jean-de-Sauves et Monts-sur-Guesnes.
Nos dernières vidéos : VIDÉO. Blois : les gendarmes s’entraînent avec un hélicoptère