Articles

Le - Près de Lyon, le vieux chien de 19 ans était complètement perdu, les gendarmes lui sauvent la vie

Près de Lyon, le vieux chien de 19 ans était complètement perdu, les gendarmes lui sauvent la vie

Un vieux pépère de 19 ans, complètement perdu, errait sur une route à grande circulation du côté de Solaize. Les gendarmes l’ont vu à temps et l’ont ramené chez lui.

Le vieux chien de 19 ans était complètement perdu et errait sur une route à grande circulation.
Le vieux chien de 19 ans était complètement perdu et errait sur une route à grande circulation. (©Gendarmerie )

Par Philippe Rifflet

Publié le 13 Fév 21 à 11:53 

C’est un vieux pépère de 19 ans, complètement perdu et apeuré que les gendarmes de la brigade de Saint-Symphorien d’Ozon près de Lyon ont sauvé d’une mort certaine. Le malheureux chien errait sur une route à grande circulation du côté de Solaize quand une patrouille de gendarmes l’a aperçu.

L’animal traversait la chaussée de part et d’autres sans savoir où aller. Les militaires n’ont eu aucune peine à récupérer le pauvre animal qui risquait de se faire percuter à tout moment et d’occasionner un accident. 

Le vieux pépère est rentré en voiture de gendarme

Par chance, l’animal portait un collier où figurait le numéro de téléphone de son propriétaire tout heureux du coup de fil des gendarmes. Le vieux pépère a eu droit à un tour de voiture de gendarmes qui l’ont ramené chez lui, sain et sauf.

Sur leur page Facebook les gendarmes du Rhône sont tout heureux de raconter cette belle histoire qui illustre que leur quotidien est riche et variée. « Une action quotidienne comme celle-ci n’a pas de prix ».

Source : actu.fr

Be Sociable, Share!