Articles

Le - Vannes. La brigade de gendarmerie déménage lundi pour Saint-Avé

Vannes. La brigade de gendarmerie déménage lundi pour Saint-Avé

Lundi 30 novembre 2020, la brigade de gendarmerie de Vannes (Morbihan) quittera la place de la Libération. Désormais, l’accueil au public se fera à Saint-Avé.

Le capitaine Olivier Toulon dirige la communauté de brigades de Vannes, qui regroupe désormais la nouvelle caserne de Saint-Avé et celle de Grand-Champ.
Le capitaine Olivier Toulon dirige la communauté de brigades de Vannes, qui regroupe désormais la nouvelle caserne de Saint-Avé et celle de Grand-Champ. | OUEST-FRANCE

Le projet d’installer une caserne de gendarmerie a longtemps fait partie des serpents de mer dans le pays de Vannes. Le 1er décembre 2020, la caserne flambant neuve ouvrira ses portes au public à Saint-Avé. 26 familles de gendarmes ont entamé leur déménagement.

Les bureaux de la gendarmerie sont quant à eux déménagés lundi 30 novembre 2020.  Une douzaine de familles se sont déjà installées dans les appartements, indique le commandant de la compagnie de gendarmerie de Vannes, le chef d’escadron Jean-Baptiste Pecceu. Le reste des déménagements va s’étaler jusqu’au 15 décembre. 

Source : www.ouest-france.fr

Be Sociable, Share!