Cinq gendarmes blessés dans un grave accident près d’Albert
La D938 entre Albert et Bouzincourt a été rouverte à la circulation peu après 9 h 30.
Mis en ligne le 6/11/2020 à 09:08
Un grave accident s’est produit peu avant 8 heures, vendredi matin, sur la D 938, entre Albert et Bouzincourt.
En cause, un véhicule, avec à son bord cinq gendarmes, appartenant tous à la communauté de brigades d’Albert.
De gros moyens ont été mobilisés sur place, dont le commandant Guillaume Arnaud, chef d’escadron de la compagnie de Péronne. La route a été rouverte à la circulation peu après 9 h 30.
Source : www.courrier-picard.fr
5 gendarmes blessés dont deux grièvement après un accident de la route près d’Albert
Ce vendredi 6 novembre, vers 8 heures, un accident de la route est survenu sur la route départementale entre Bouzincourt et Albert. Cinq gendarmes présents dans le véhicule sont blessés.Publié le 06/11/2020 à 11h15
SommeAlbertLes gendarmes se rendaient ensemble à la brigade d’Albert pour prendre leur service ce vendredi 6 novembre au matin, quand le conducteur a perdu le contrôle du véhicule, pour des raisons jusqu’ici inconnues.
Le conducteur a essayé de rétablir le véhicule, mais a finalement terminé sa course en heurtant violemment une buse en béton armée. Trois des gendarmes, dont le conducteur, ont été légèrement blessés, mais surtout choqués.
Deux autres ont en revanche des blessures plus graves, avec suspicion de multiples fractures, mais leur pronostic vital n’est pas engagé. Ils ont tous été transportés au CHU d’Amiens. Romane Idres