Articles

Le - Accident à Kourou : le fuyard interpellé

Accident à Kourou : le fuyard interpellé

Vendredi 24 Juillet 2020 – 10h50

Accident à Kourou : le fuyard interpellé

Un automobiliste qui avait pris la fuite après avoir percuté puis traîné un piéton sur plusieurs mètres, vient d’être arrêté par la Gendarmerie.Le 19 juillet 2020 à 00h20, les gendarmes du PSIG de Kourou sont avisés qu’un accident corporel de la circulation routière vient de se produire cité Eldo à Kourou. Un véhicule aurait percuté un piéton et l’aurait trainé sur une cinquantaine de mètres. Le conducteur aurait pris la fuite.

Immédiatement, les gendarmes se transportent sur les lieux et découvrent la victime allongée sur le sol. Un des gendarmes, moniteur de secourisme, lui prodigue les premiers secours, notamment un point de compression pour faire cesser une hémorragie.

Les pompiers et le SMUR arrivent quelques minutes après et transportent la victime, inconsciente, grièvement blessée au CHK. S’il souffre de multiples fractures, son pronostic vital n’est pas engagé.

Les investigations effectuées ont permis l’identification du conducteur supposé, qui a été placé en garde à vue ce jour. La famille de la victime remercie les gendarmes qui ont effectué les premiers secours.

Source : www.franceguyane.fr

Be Sociable, Share!