Articles

Le - Coronavirus : la proposition stupéfiante (et très drôle) des gendarmes de l’Ardèche

Dossier : Coronavirus

INSOLITE – Coronavirus : la proposition stupéfiante (et très drôle) des gendarmes de l’Ardèche

Mercredi 11 mars 2020 à 10:26 Mis à jour le mercredi 11 mars 2020 à 16:53 – Par Emmanuel Champale, France Bleu Drôme Ardèche, France Bleu

La gendarmerie propose aux consommateurs de drogue de tester leurs substances pour qu’ils n’attrapent pas le coronavirus.

Capture d'écran Facebook
Capture d’écran Facebook – Gendarmerie de l’Ardèche

Le post a déjà été vu plus de 33.000 fois en moins de 24 heures et il fait beaucoup rire les internautes : « Vous avez récemment fait l’acquisition d’un peu de marijuana ? Vous avez des doutes sur le fait qu’elle puisse être contaminée par le Coronavirus Covid-19 ? Présentez-vous à la brigade de votre lieu de domicile, on testera votre marchandise. » 

La gendarmerie de l’Ardèche ne manque pas d’humour et propose même dans son message de rencontrer le fournisseur de la marchandise avant de s’occuper du reste ! Pas sûr que les consommateurs suivent ces préconisations… 

Capture d'écran Facebook Gendarmerie de l'Ardèche - Aucun(e)
Capture d’écran Facebook Gendarmerie de l’Ardèche – Gendarmerie de l’Ardèche

Des internautes trop « premier degré »

En milieu d’après-midi, ce mercredi, la gendarmerie de l’Ardèche a préféré dépublier son post. « En raison de commentaires déplacés et de personnes trop « 1er degré », nous avons choisi de supprimer notre publication en lien avec le coronavirus. Merci à toutes et tous pour votre soutien« .

Le post de la gendarmerie de l'Ardèche expliquant la dépublication de son message humoristique. - Aucun(e)
Le post de la gendarmerie de l’Ardèche expliquant la dépublication de son message humoristique. – Capture d’écran page Facebook de la Gendarmerie de l’Ardèche
Emmanuel Champale

Emmanuel Champale

France Bleu Drôme Ardèche

Source : www.francebleu.fr

Be Sociable, Share!