Articles

Le - Ivre, il vient déposer plainte… et reste donc à la gendarmerie

Lamballe-Armor

Ivre, il vient déposer plainte… et reste donc à la gendarmerie

Publié le 24 février 2020 à 19h34

Venu déposer plainte à la gendarmerie de Lamballe-Amor, l’individu a été placé en garde à vue compte tenu de son ivresse.
Venu déposer plainte à la gendarmerie de Lamballe-Amor, l’individu a été placé en garde à vue compte tenu de son ivresse. (Le Télégramme/Benoît Tréhorel)

Deux mois de prison ferme : c’est la condamnation prononcée ce lundi par le tribunal de Saint-Brieuc, à l’encontre d’un individu qui s’était présenté, ivre, à la gendarmerie de Lamballe-Armor, le week-end dernier.

Deux grammes par litre de sang. C’est le taux d’alcool que présentait cet homme lorsqu’il est venu déposer plainte à la gendarmerie de Lamballe-Armor, le week-end dernier. Problème : il venait tout juste de garer son véhicule sur le parking de la brigade.

Incarcéré dans la foulée

En état de récidive légale, il a d’abord été placé en cellule de dégrisement, puis placé en garde à vue. Jugé en comparution immédiate, ce lundi après-midi, au palais de justice de Saint-Brieuc, il a été condamné à huit mois de prison, dont six assortis du sursis, avec mise à l’épreuve. L’homme a été aussitôt incarcéré.

Source : www-letelegramme-fr.cdn.ampproject.org

Be Sociable, Share!