Articles

Le - Montreuil-Juigné. Des agents félicités pour leur bravoure

Montreuil-Juigné. Des agents félicités pour leur bravoure

Le maire et les récipiendaires à l’issue de la cérémonie.
Le maire et les récipiendaires à l’issue de la cérémonie. | OUEST-FRANCE

Ouest-France Publié le 19/10/2019 à 06h52

Ils étaient nombreux, mardi soir, dans le salon d’honneur de la mairie, à assister aux félicitations du préfet, transmises par le maire.

« Le 5 juillet dernier, une jeune Montreuillaise tentait de mettre fin à ses jours. Les deux policiers municipaux, Guillaume Potier et Guillaume Pineau, et le gendarme Quentin Desman, de la brigade de Montreuil-Juigné, ont sauvé de la noyade cette jeune fille grâce à leur bravoure et leurs efforts conjugués », a rappelé le maire, Benoît Cochet.

« Le partenariat police municipale-gendarmerie fonctionne bien, a souligné l’élu. Chaque jour, le relationnel permet de résoudre des problèmes, apporte des solutions, et aujourd’hui, de sauver une vie, on ne peut que s’en féliciter. »

Elsa Pästor, la nouvelle directrice générale des services, Jean François Leflaec, le responsable du service de la police municipale, et le commandant de gendarmerie de la brigade montreuillaise, ont chacun fait part de leur fierté de compter dans leurs rangs des personnels « qui ont le sens du service public et qui aiment leur métier ».

Source : www.ouest-france.fr

Be Sociable, Share!