Hérault-Gard-Aude : la gendarmerie met en ligne un blog pour identifier 200 objets saisis
Le groupement de gendarmerie de l’Hérault a mis en ligne un blog avec les photos de 200 objets, dont des bijoux, saisis lors du démantèlement d’une équipe de cambrioleurs.
Publié le 8 Sep 19 à 11:52
Au mois de juin dernier, comme Métropolitain l’avait évoqué ici, une équipe de malfaiteurs a été interpellée à Montpellier, par les gendarmes du groupement de l’Hérault.
L’enquête, menée par le groupe d’enquête et de lutte anti-cambriolages -Gelac- de la brigade de recherches de la compagnie de gendarmerie de Castelnau-le-Lez, a permis la découverte de bijoux et objets divers provenant de nombreux cambriolages commis entre décembre 2018 et juin dernier dans les départements de l’Hérault, du Gard et de l’Aude.
Appel à victimes
Afin de retrouver les propriétaires de ces objets (bijoux, montres, appareils multimédia…), le groupement de la gendarmerie départementale de l’Hérault a mis en ligne un blog, afin que les victimes puissent identifier leurs biens.
La gendarmerie invite ainsi les victimes d’un cambriolage au cours de cette période à consulter le blog qui a été mis en ligne sur internet pour l’occasion.
https://cambriolages34.blogspot.com/
Il recense les photographies des objets retrouvés, dont les propriétaires n’ont pu être identifiés. Les personnes reconnaissant un ou plusieurs objets susceptibles de leur avoir été dérobés, sont invitées à contacter le groupe d’enquête et de lutte anti-cambriolages de la brigade de recherches de Castelnau-le- Lez à l’adresse mail suivante :
gelac-cll.objets-voles@gendarmerie.interieur.gouv.fr
Il leur est demandé de préciser le numéro de l’objet qui leur appartient, ainsi que leur numéro de téléphone afin d’être contacté dans les plus brefs délais par les enquêteurs.
> Pratique : ce blog reste ouvert jusqu’au 30 septembre inclus.
Par : Jean-Marc Aubert