Lyon : Vélos, motos, skis… Les gendarmes recherchent les propriétaires de divers biens volés cet été
CAMBRIOLAGES Le suspect, interpellé à Vaulx-en-Velin, aurait réalisé cet été plusieurs vols par effraction dans l’ouest Lyonnais, mais également dans l’Ain, l’Isère et en Savoie
Elisa Frisullo
Publié le 05/09/19 à 17h28 — Mis à jour le 05/09/19 à 17h28
Il est soupçonné d’une multitude de vols par effraction perpétrée cet été dans l’ouest Lyonnais, dans l’Ain, en Isère et en Savoie. A l’aube, mardi matin, un homme a été interpellé à Vaulx-en-Velin par les gendarmes dans le cadre d’une enquête ouverte après une série de cambriolages commis depuis mi-août.
« Lors de la perquisition menée dans une cache de la cité dans laquelle il réside, un butin conséquent, fruit de ses vols, a été découvert : motos de forte cylindrée, VTT, casques de motos, outillages divers, skis, clubs de golf, pièces détachées de voitures…. », indiquent ce jeudi les gendarmes du Rhône sur leur page Facebook.
« Si certains objets et motos volés ont pu être rattachés formellement à des victimes, de nombreux objets, dépourvus d’éléments d’identification, n’ont pour l’heure, pas pu retrouver leurs légitimes propriétaires », ajoutent-ils.
La gendarmerie invite les personnes susceptibles d’être concernées ou reconnaissant les objets publiés sur sa page Facebook à contacter la brigade de Francheville au 04.78.59.40.40.