Articles

Le - Hérault. Il sème la gendarmerie après avoir été flashé à 252 km/h

#FAITS DIVERS

Hérault. Il sème la gendarmerie après avoir été flashé à 252 km/h

Un homme a été flashé à 252 km/h sur l'autouroute A750, à hauteur de Gignac (Hérault), samedi 20 octobre (photo d'illustration).

Un homme a été flashé à 252 km/h sur l’autouroute A750, à hauteur de Gignac (Hérault), samedi 20 octobre (photo d’illustration). | OUEST-FRANCE

La voiture du fuyard a été retrouvée, samedi 20 octobre, sur le parking d’une zone résidentielle, à Juvignac, près de Montpellier. Son conducteur s’est présenté à la gendarmerie le lendemain, où il a été placé en garde à vue.

Il roulait bien trop vite au volant de son coupé BMW. Un homme a été flashé à 252 km/h sur l’autoroute A750, à hauteur de Gignac (Hérault), vers 22 h 45, samedi 20 octobre. Les gendarmes du peloton motorisé de Clermont-l’Hérault se sont rapidement mis à ses trousses. Mais malgré leurs signes, le conducteur ne s’est pas arrêté et a réussi à les semer, relate France Bleu.

Après être sorti à Juvignac, près de Montpellier, il a été pris en chasse par une deuxième équipe de gendarmerie. Celle-ci a finalement retrouvé son véhicule sur le parking d’une zone résidentielle juvignacoise. La voiture a été saisie et le conducteur convoqué à la gendarmerie.

Il s’y est rendu le lendemain, dimanche. Il a été placé en garde à vue pour mise en danger de la vie d’autrui, excès de vitesse ainsi que pour refus d’obtempérer en récidive. Car selon les informations du quotidien régional Midi Libre, il avait déjà refusé d’obtempérer en juillet dernier. Déjà arrêté en 2015 pour conduite en état d’ivresse, il devait être jugé en comparution immédiate dans la semaine.

Source : www.ouest-france.fr

Be Sociable, Share!