Les publicités dans la revue de l'Echo du képi ne figurent pas sur la version en ligne à télécharger mais uniquement dans la version « papier »

Articles

Le - Saintes : un motard de la gendarmerie de Barbezieux se tue sur la rocade

Saintes : un motard de la gendarmerie de Barbezieux se tue sur la rocade 

Publié le . Mis à jour  par S. J..
Saintes : un motard de la gendarmerie de Barbezieux se tue sur la rocade

La victime, qui était au guidon de la moto, avait 50 ans. Son épouse, qui était à l’arrière, souffre d’un traumatisme crânien.

Un homme de 50 ans, originaire de Charente, est mort samedi soir au guidon de sa moto, une Kawasaki 1000 cm3. Son épouse, qui était à l’arrière, souffre d’un traumatisme crânien. Très choquée, elle a été admise au centre hospitalier de Saintes. D’après les dernières nouvelles, elle n’a pas de fracture.

La victime est un motard de la brigade motorisée de la gendarmerie de Barbezieux en Charente. Il n’était pas en service lors de l’accident.

L’accident s’est produit à Saintes, samedi, vers 20 heures, sur la rocade, entre la sortie Chaniers et la sortie Cognac. La moto a été heurtée par une voiture DS 5.

Les circonstances précises de l’accident sont encore à déterminer mais le choc pourrait avoir eu lieu quand la moto et la voiture impliquée ont tenté de dépasser la même voiture.

Sourcewww.sudouest.fr

Be Sociable, Share!