Articles

Le - Rennes. Dans le métro, il donne un coup de tête à un gendarme en civil

Rennes. Dans le métro, il donne un coup de tête à un gendarme en civil

Le 25 septembre, à 13h50, à la station gare, dans une rame de métro, un jeune homme a l'air mécontent et bouscule les usagers.

Le 25 septembre, à 13h50, à la station gare, dans une rame de métro, un jeune homme a l’air mécontent et bouscule les usagers. | Ouest-France / Photo d’illustration

Nathalie FLOCHLAY.

Lundi 25 septembre, un homme a asséné un coup de tête dans une rame de métro à un homme qui lui demandait de se calmer. Pas de chance : la victime était un gendarme en civil accompagné de 13 collègues qui se rendent en formation.

Le 25 septembre, à 13h50, à la station gare, dans une rame de métro, un jeune homme a l’air mécontent et bouscule les usagers. L’un d’eux lui demande de se calmer.

Le jeune homme n’apprécie pas la remarque… et lui donne un coup de tête. Pas de chance : la victime est un gendarme en civil accompagné de 13 collègues qui se rendent en formation. Ils maintiennent le trentenaire jusqu’à l’arrivée des policiers de la Bac.

L’homme, âgé de 22 ans, a été placé en garde à vue. Déjà connu des services de police, il sera jugé demain mercredi devant le tribunal correctionnel pour violences.

Sourcewww.ouest-france.fr

Be Sociable, Share!