Articles

Le - le chauffard tente de mordre les gendarmes qui le contrôlent

Mousseaux-sur-Seine : le chauffard tente de

mordre les gendarmes qui le contrôlent

>Île-de-France & Oise>Yvelines>Mousseaux-sur-Seine|07 août 2017, 11h30|

Illustration. Après avoir la fuite, l’individu a tenté de mordre les gendarmes lors de son interpellation. (LP/Olivier Boitet)   

Il n’avait vraiment pas envie de se faire contrôler. Ce dimanche, un homme d’une trentaine d’années a été interpellé dans la commune de Mousseaux-sur-Seine suite à un refus d’obtempérer. Il était 17 heures quand les gendarmes voient un individu circuler à vive allure et tentent de l’arrêter. En les voyant, ce dernier freine brusquement, fait demi-tour et prend la fuite dans la direction opposée. Trente minutes plus tard, son véhicule est retrouvé accidenté après une sortie de route, avec le conducteur à son bord.

Les gendarmes tentent alors de procéder à son interpellation. Mais là encore, l’homme qui ne semble pas disposé à se soumettre, se débat, donne des coups de pied et essaye même de mordre les forces de l’ordre. Non sans mal, les militaires finiront par maîtriser l’individu. Des produits stupéfiants ont été retrouvés sur lui ainsi que dans son véhicule. Il a été placé en garde à vue.

leparisien.fr

Source :  www.leparisien.fr
Be Sociable, Share!