En Seine-Maritime, il caresse un chien de la gendarmerie avec… du cannabis dans la poche
À Barentin (Seine-Maritime), un homme a été interpellé samedi 1er avril 2017 : il a voulu caresser un chien de la gendarmerie… avec du cannabis dans la poche. Récit.
Il ne vaut mieux pas caresser un chien de la gendarmerie lorsque l’on a du cannabis dans la poche… Un homme a ainsi été interpellé par les gendarmes qui effectuaient une opération de communication dans un centre commercial de Barentin, près de Rouen (Seine-Maritime), samedi 1er avril 2017.
Susciter des vocations
La compagnie de gendarmerie d’Yvetot, avec le concours d’autres unités, organisait en effet une opération de communication et de recrutement dans la galerie marchande du centre commercial Carrefour, à Barentin, samedi 1eravril. Il s’agissait de montrer les compétences de la gendarmerie et de susciter des vocations…
Du cannabis dans la poche
Ça n’aura pas été le cas pour un individu qui est venu caresser Greystock, le chien de l’équipe cynophile du GIC d’Évreux (Eure) : l’homme avait sûrement oublié qu’il avait de la résine de cannabis dans la poche ! Ce que le chien, bien éduqué, n’a pas manqué de signaler à ses maîtres… L’homme a été interpellé.