Haute-Savoie : une fillette retrouvée morte, son père activement recherché
FAIT DIVERS – Un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie de Haute-Savoie pour retrouver un père de famille suspecté d’avoir tué sa fille de trois ans.
Il est suspecté d’avoir tué sa fille de trois ans et est activement recherché par la gendarmerie de Haute-Savoie. Le corps de la petite Léa a été retrouvé lundi soir au domicile de son père, Cédric M., à Margencel, une commune bordant le lac Léman près de Thonon-les Bains, a indiqué une source proche de l’enquête, confirmant une information du Dauphiné Libéré.
Une autopsie a été pratiquée mardi en milieu de matinée mais n’a pas pu déterminer avec exactitude les causes du décès, le corps ne présentant pas de traces de violences apparentes. De nouvelles analyses notamment toxicologiques doivent permettre de connaître les causes exactes de la mort de la fillette. La piste criminelle est privilégiée.
Appel à témoins
Un appel à témoin a été lancé par la gendarmerie de Haute-Savoie et la brigade de recherche de Thonon-les-Bains en charge de l’enquête « dans le cadre du meurtre de la petite Léa » afin de « rechercher son père Cédric M., qui pourrait être un témoin important dans cette affaire ». « Toute personne susceptible d’avoir des informations est priée de contacter la brigade de recherches de Thonon-les-Bains au 04 50 71 09 20. », écrivent les gendarmes. D’après le journal, sa voiture a été retrouvée mercredi matin dans le département de Haute-Savoie. Mais le père reste introuvable.