Publié le Lundi 19 Octobre 2015 à
Deux Rémois écroués après le vol du fourgon des gendarmes
Fabrice Curlier
Surpris lors d’un cambriolage vendredi à Taissy, l’homme accusé d’avoir volé un fourgon de gendarmerie pour s’enfuir a été écroué lundi avec un complice. Domicilié à Reims, il lui est également reproché d’avoir braqué un agriculteur avec la bombe lacrymogène des gendarmes pour lui voler son tracteur.
Source : www.lunion.com
Deux Rémois en prison après avoir volé un fourgon de gendarmerie et un tracteur
Fabrice Curlier
Surpris lors d’un cambriolage vendredi à Taissy, deux Rémois ont été jugés ce lundi. L’un des deux était en outre accusé d’avoir volé un fourgon de gendarmerie puis d’avoir braqué un agriculteur pour s’enfuir.
Cette folle histoire impliquent tracteur et fourgon de gendarmes sera jugée le 16 novembre.
Ce vendredi, deux hommes sont surpris en plein cambriolage à Taissy près de Reims. L’un des deux prend ses jambes à son cou en passant par les jardins tandis que l’autre croise un gendarme qui le braque avec son arme de service.
Le malfaiteur obéit mais parvient à retourner la situation en sa faveur. Il prend alors la fuite à bord du fourgon de la patrouille de gendarmerie.
Sa cavale est de courte durée car, sur les chemins de campagne, son véhicule s’embourbe. Le voleur braque alors un agriculteur afin de lui prendre son tracteur. Seulement voilà, la charrue est toujours accrochée à l’engin…