Deux cambrioleurs présumés interpellés en flagrant délit
Deux individus ont été interpellés vendredi après un cambriolage. Ils ont reconnu les faits et seront présentés à un juge au mois de mars.
Dernière mise à jour : 19/01/2015 à 11:12
Ils ont reconnu les faits et plusieurs objets ont été retrouvés dans le véhicule… Deux individus de 25 et 26 ans, originaires de La Queue-en-Brie et Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne) ont été placés en garde à vue, vendredi 16 janvier, au Châtelet-en-Brie, pour des faits de vols avec effraction. Les faits se sont produits à Féricy, en fin de matinée. Il est 10 h 45 quand des riverains signalent le déclenchement d’une alarme dans un pavillon. Ils voient deux individus s’enfuir : l’un à bord d’une Citroën C3, le second à pied.
Laissés libres
Les gendarmes du Châtelet arrivent rapidement sur les lieux et interceptent le véhicule. Des hommes du peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie (Psig) interpellent quant à eux, l’homme à pied. Lors de leurs auditions, les deux hommes ont reconnu les faits. Ils ont été laissés libres après avoir reçu une convocation sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC) en date du 10 mars. S’ils ne se présentent pas devant le juge ils seront jugés au tribunal correctionnel au mois d’octobre.