Articles

Le - Presles – Accident mortel : la gendarmerie lance un appel à témoins

Accident mortel : la gendarmerie lance un appel à témoins

Un face-à-face entre deux véhicules légers a entraîné la mort d’un homme de 28 ans, mercredi 24 décembre. Pour avancer son enquête, la gendarmerie lance un appel à témoins.

Dernière mise à jour : 27/12/2014 à 16:14

Près de Vire, un choc d'une extrême violence a fait un mort le 24 décembre.
Près de Vire, un choc d’une extrême violence a fait un mort le 24 décembre. (photo : La Voix le Bocage)

Mercredi 24 décembre, vers 11 h 45, un accident mortel s’est déroulé sur la route départementale 55, à hauteur de la commune de Presles, entre Vire et Estry.

Un face-à face très violent s’est produit entre une Peugeot 205 rouge, qui se dirigeait vers Estry, et une Citroën Xsara Picasso grise, qui roulait en direction de Vire. Cet accident a provoqué le décès du conducteur de la Peugeot, originaire de Montchamp, tandis que les quatre passagers de la Citroën, un couple et deux jeunes enfants de Saint-Vigor-des-Mézerets, ont tous été transportés en convoi vers le CHU de Caen.

Sur place, des sapeurs-pompiers de Vire, Vassy, Aunay-sur-Odon et Condé sont intervenus, soutenus par le SMUR de Vire et 7 gendarmes de la brigade de Vassy et de la brigade mobile.

Appel à témoins

Quelques jours après ce dramatique accident, la gendarmerie de Vassy et de Condé-sur-Noireau lance un appel à témoins afin de découvrir de nouveaux éléments pouvant faire avancer l’enquête.

“Cela peut être des personnes ayant croisé ou doublé l’un des deux véhicules, ou qui auraient remarqué quelque chose de particulier dans la conduite des véhicules.”

Toute personne ayant des informations pouvant intéresser les gendarmes peut contacter l’adjudant Louveau ou le gendarme Larchez au 02 31 66 36 05.

Source : www.lornecombattante.fr

Be Sociable, Share!