Hérault : un clown agressif interpellé par les gendarmes à Marseillan
Un jeune homme grimé en « clown agressif » qui, dans la soirée du vendredi 24 octobre, à Marseillan (Hérault), avait endommagé la voiture d’un automobiliste, a été interpellé samedi, a-t-on appris auprès de la gendarmerie. Selon la même source, il a confié lors de son audition avoir succombé à la mode des « clowns qui attaquent » lancée sur les réseaux sociaux. Ce jeune homme a été remis en liberté après avoir été entendu et sera convoqué par la justice à une date qui n’a pas été précisée.
Victimes de ces clowns « qui effrayent »
Dans l’Hérault, six plaintes ont été déposées pour des agressions de « clowns qui sèment la terreur », un phénomène qui se propage sur Facebook mais qui n’avait pas touché l’Hérault jusque-là, ont indiqué le groupement de gendarmerie de l’Hérault et la direction départementale de la Sécurité publique de Montpellier. Des piétons et des automobilistes ont été victimes de ces clowns « qui effrayent » à Pézenas, Frontignan, Mauguio, Cessenon-sur-Orb et Maraussan.
Et maintenant des « anti-clowns »
Et depuis plusieurs jours fleurissent également dans l’Hérault des patrouilles « anti-clowns ». Qui agissent pour certains avec violence ! Cela commence à faire beaucoup pour un phénomène « internet » surtout à quelques jours d’Halloween…