Articles

Le - Bagnols-sur-Cèze : un homme recherché pour enlèvement d’enfant

Bagnols-sur-Cèze : un homme recherché pour enlèvement d’enfant

PAR  · 27 MAI 2014 À 16:29

À Bagnols-sur-Cèze, un appel à témoins a été lancé et un portrait-robot circule. Cet individu est recherché pour la tentative d’enlèvement d’enfant.

Bagnols-sur-Cèze

À Bagnols-sur-Cèze, la vigilance est de mise et les personnes disposant d’informations sont invitées à joindre le 04.66.39.10.01. La brigade de la gendarmerie de Pont-Saint-Esprit dans le Gard a lancé un appel à témoins et un portrait-robot a été diffusé dans la foulée. Cet homme est donc recherché depuis quelques jours et selon le descriptif, il mesure 1.70 m, il a une trentaine d’années et sa corpulence est moyenne et musclée. L’individu a toutefois une caractéristique permettant de l’identifier plus facilement puisqu’il possède une cicatrice verticale sur la joue droite comme le montre la photo.

 

Enlevé à Bagnols-sur-Cèze

L’appel à témoins précise que l’enlèvement aurait été réalisé le 21 mai dernier à Bagnols-sur-Cèze. L’homme sur le portrait-robot a donc enlevé un enfant âgé de 12 ans aux alentours de 16 heures. Le jeune garçon a tenté à plusieurs reprises de prendre la fuite, mais les portières étaient verrouillées. Il faut noter que l’enfant avait été forcé de montrer dans cette voiture avec laquelle le suspect a démarré à toute vitesse avant de quitter Bagnols-sur-Cèze.

Divulgation d’un portrait-robot

L’enfant a toutefois eu de la chance puisqu’il a réussi à échapper à son ravisseur selon la gendarmerie de Pont-Saint-Esprit. En effet, le suspect a immobilisé le véhicule lorsqu’il est arrivé à Saint-Gervais et c’est à cet instant que l’enfant a pu se sauver et alerter immédiatement les secours et les forces de l’ordre. La victime a eu l’occasion de raconter cet enlèvement et la gendarmerie recherche activement cette personne. Le parquet de Nîmes a autorisé la divulgation du portrait-robot et les forces de l’ordre espèrent obtenir des témoignages permettant à l’enquête d’avancer et de retrouver cet homme. En attendant, la vigilance est de mise.

Source : sixactualites.fr

Be Sociable, Share!