Disparition inquiétante à Guingamp. Une lycéenne de 16 ans recherchée
Une lycéenne de 16 ans a disparu, depuis la nuit de vendredi à samedi, dans le centre de Guingamp. Elle participait à la « soirée cartables ».
Les gendarmes de Guingamp viennent de lancer un avis de recherche pour une jeune fille disparue dans la nuit de vendredi à samedi, à Guingamp. Élève de 1re au lycée Pavie, la jeune fille, âgée de 16 ans, participait à la « soirée cartables » d’avant vacances. Elle n’a pas donné signe de vie depuis une heure du matin, samedi.
Ses camarades l’ont perdue de vue vers une heure du matin dans le quartier Saint-Michel, à Guingamp. Samedi, vers 18 h, inquiets de ne pas pouvoir la joindre sur son portable, ses parents ont averti la gendarmerie.
Les recherches menées tout ce dimanche n’ont pas permis de retrouver la jeune fille. « Pour l’heure, toutes les hypothèses sont ouvertes », note le capitaine Alzir, de la compagnie de gendarmerie de Guingamp.
Avis de recherche
La jeune fille, 1 m 60, cheveux châtain clair, portait un blouson rouge avec de la fourrure sur la capuche. Toute personne susceptible d’apporter des renseignements est priée de contacter le 17.