Une petite fille retrouvée par les gendarmes après avoir échappé à la vigilance de son papa au pied des pistes au Bessat
Les gendarmes sont intervenus dimanche en fin d’après midi, au Bessat, aux pieds des pistes pour retrouver une petite fille de 7 ans. L’enfant a échappé à la vigilance de son papa alors qu’il rendait son matériel de ski en location. La petite fille a été rapidement retrouvée sous un arbre.
Les gendarmes sont intervenus aux pieds des pistes du Bessat dimanche en fin d’après-midi pour retrouver une petite fille de 7 ans. L’enfant a échappé à la vigilance de son papa vers 16h30 alors qu’il rendait son matériel de ski en location. Il a contacté la Gendarmerie de Saint Genest Malifaux. Immédiatement, un équipage de trois militaires est dépêché sur place et une deuxième patrouille de 2 militaires est envoyée. La petite fille est finalement rapidement retrouvée, terrée sous un arbre, au milieu des buissons. Se protégeant du froid et de la neige. Les gendarmes en profitent pour rappeler de ne pas laisser les enfants sans surveillance sur les pistes.