IRCGN : La vérité a ses sciences !
REPLAY – Une émission spéciale à l’occasion des trente ans de l’IRCGN.
L’édito de Jacques Pradel
Emission spéciale à l’occasion des trente ans de l’IRCGN, l’institut de recherches criminelle de la Gendarmerie nationale. Le temple des experts de la gendarmerie, qui analysent les prélèvements réalisés sur les scènes de crime et qui mettent la science au service des enquêteurs de terrain.
Pour acheter le livre:
https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/pjgn/Actualite2/La-vie-du-Pole/Le-livre-la-verite-a-ses-sciences-est-arrive-au-Pole
Vous pouvez à tout moment soumettre une affaire à Jacques Pradel. Laissez votre message avec les principales informations nécessaires à l’équipe de l’émission pour programmer, peut-être prochainement, ce fait-divers dans L’Heure du Crime.
Nos invités
Le général Jacques Hébrard, il a participé à la création de l’IRCGN dont il est devenu le directeur en 2003 et jusqu’en 2009. Le général Patrick Touron, Commandant du Pôle judiciaire de la Gendarmerie Nationale. Il est le Directeur de publication de l’ouvrage « La vérité a ses sciences – 30 ans d’expertise et de sciences forensiques ». Le lieutenant-colonelPatrick Chilliard, Président de l’Amicale du Pôle judiciaire. Directeur adjoint de la publication de l’ouvrage « La vérité a ses sciences – 30 ans d’expertise et de sciences forensiques », Le général François Daoust, ancien commandant du Pôle Judiciaire de la Gendarmerie Nationale.